• "Vive la parfaite union civico-militaire du peuple !"

     

     

     

    MOBILISATION MONUMENTALE D’AVRIL

    Cette immense mobilisation populaire dit au Venezuela et au monde : nous voilà, nous sommes les mêmes, maintenant plus forts, conscients, organisés et prêts à continuer à mener la bataille pour la Patrie !

    Nous sommes la rébellion historique, née du sang libertaire offert, en l’honneur de la terre, de ce qui nous appartient. Vive la parfaite union civico-militaire du peuple !

     

     

     

     

    Post annexe :

     

     

     

     

     

    HISTOIRE VIVANTE, HISTOIRE D'AVRIL !

    Le 13 avril 2002, la population est descendue dans la rue : combien de compatriotes ont été massacrés sur le boulevard Sabana Grande, à Petare, combien ont été tués sur le boulevard Catia, et est-ce que cela a effrayé la population ? Au contraire, à 13 heures, les gens sont descendus dans la rue et au même moment, dans la salle du Conseil des ministres, ils ont crié : Carmona apparaît, Carmona, le peuple est arrivé à Miraflores. Carmona, nous venons pour toi ! Nous voulons voir Chávez.

    C'était un peuple indigné et douloureux, car ils avaient enlevé le commandant Chávez, ils voulaient le tuer, ils ont donné l'ordre de l'emmener à la base navale de Turiamo. Ce jour-là, il y eut une parfaite insurrection du peuple, exigeant le retour du président. Aujourd’hui on peut dire : ils sont descendus, ils sont arrivés et ils sont restés !

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :