• Une « Haute Commission pour la Guayana Esequiba » est instituée

     

     

     

      Ce 6 décembre 2023. 2h41.         

     

     

    La "Haute Commission pour la défense de l'Essequiba Guyana" a été créée. Elle comprend le Conseil de défense nationale, le Conseil fédéral du gouvernement, le Conseil de sécurité nationale et tous les secteurs politiques, religieux et universitaires, sous la coordination de la vice-présidente exécutive Delcy Rodríguez.

     

     

     

     

     

    Tweets annexes :

     

     

     

     

     

      Ce 6 décembre 2023. 2h54.         

     

    Le débat est activé à l'Assemblée nationale et l'approbation de la loi organique de la Guayana Esequiba, ainsi que la mise en œuvre des 5 décisions prises par le peuple du Venezuela dans chacune de ses parties. Dialogue, débat libre et démocratique et consensus !

     

     

     

     

     

       Ce 6 décembre 2023. 2h56.      

     

     

     

    Décret présidentiel ! La Zone de Défense Intégrale "Guayana Esequiba" a été créée avec 3 zones de développement intégral ADI et 28 secteurs de développement dans ce territoire, dépendant militairement et administrativement du REDI "Guayana Esequiba", j'ai également désigné M/G Rodríguez Cabello comme l'unique autorité qui aura son siège politique et administratif dans la ville de Tumeremo. Tout le soutien pour cette Zone !

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :