• "Si je suis réélu jeudi 2 mai, je mettrai fin au sans-abrisme à Londres..."

     

     

     

     

    Si je suis réélu jeudi 2 mai, je mettrai fin au sans-abrisme à Londres d’ici 2030.

    Nous avons déjà fait d'énormes progrès dans la réduction du sans-abrisme depuis mon élection, mais avec un peu plus de temps et en travaillant en partenariat avec un gouvernement travailliste, je suis convaincu que nous pouvons l'éliminer pour de bon.

    Un vote pour les travaillistes le jeudi 2 mai est un vote pour un Londres plus juste, plus sûr et plus vert pour tous.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :