• Rishi Sunak et son épouse visitent le temple de Neasden à Londres

     

    Le Premier ministre britannique Rishi Sunak et son épouse Akshata Murty visitent le temple Neasden de Londres. (Source de l'image :X/@NeasdenTemple)

     

     

     

    Le Premier ministre britannique Rishi Sunak, fan de cricket, a commencé son discours devant la congrégation en faisant référence à la victoire de l'Inde à la Coupe du monde T20 avant de parler de l'inspiration qu'il tire de la foi.

     

     

    Le Premier ministre britannique Rishi Sunak et son épouse Akshata Murty ont visité samedi l'emblématique BAPS Swaminarayan Mandir de Londres, populairement connu sous le nom de Neasden Temple, le dernier week-end de la campagne électorale générale. Le couple a été accueilli par de vives acclamations lorsque leur convoi est entré dans l'enceinte du grand temple où ils ont exécuté une puja guidée par les prêtres. 

    Ils ont visité le grand complexe du temple et ont interagi avec des bénévoles et des dirigeants communautaires. Sunak, un fan de cricket, a commencé son discours à la congrégation en faisant référence à la victoire de l'Inde lors de la Coupe du monde T20 avant de parler de l'inspiration qu'il tire de la foi, a rapporté le PTI. 

    « Je suis hindou et comme vous tous, je puise inspiration et réconfort dans ma foi », a-t-il déclaré lors de son discours.

     

     

     

     

    « J'ai été fier de prêter serment en tant que député sur la Bhagavad Gita. Notre foi nous enseigne à faire notre devoir et à ne pas nous inquiéter du résultat tant que nous le faisons fidèlement », a-t-il ajouté. 

    "C'est ce dans quoi j'ai été élevé par mes parents merveilleux et aimants et c'est ainsi que je vis ma vie; et c'est ce que je veux transmettre à mes filles à mesure qu'elles grandissent", a déclaré Sunak. 

    Le Premier ministre britannique a déclaré que c'était le dharma qui le guidait dans son approche du service public. 

    Dans une publication partagée par le temple de Neasden sur la plateforme de médias sociaux X, le couple a posé devant la caméra. Le couple a rencontré les fidèles du temple et Sunak a pris la pose avec les prêtres. 

    Le Royaume-Uni se rendra aux urnes le 4 juillet, où le Parti conservateur du Premier ministre Sunak cherche à se faire réélire, mais doit faire face à un formidable défi de la part du Parti travailliste. 

     

     

     

    UK PM Rishi Sunak, Wife Akshata Murty Visit London's Neasden Temple On Campaign Trail: Photos

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :