• Nicolas Maduro visite le "Venezuela agricole"

     

     

     

     

    Ce 22 février 2024. 03h33.        

     

     

    Mercredi productif ! De San Fernando de Apure, dans le Domaine « La Guanota », une terre chargée d'histoire. Fier de voir la croissance de ce troupeau, avec une qualité et une attention portées à la croissance d'une économie diversifiée, c'est une pure production nationale. Personne ne nous arrête, nous les Vénézuéliens !

     

     

     

     

     

    Tweets annexes : Mises à jour.

     

     

     

     

     

    Ce 22 février 2024. 03h37.    

     

     

    Nous avons reformaté les Sommets de la Grande Mission Agrovenezuela, considérée comme le plan et le guide pour cheminer vers le redressement productif du pays, pour cela nous avons conçu dix Vértices dans le but d'assurer le bien-être du peuple, aujourd'hui 21 février, nous ont ajouté 2 nouveaux Vértices.

     

     

     

     

     

     

    Ce 22 février 2024. 03h39.    

     

     

    Dans le cadre des 7T, j'ai approuvé les ressources pour la réhabilitation des routes interurbaines d'Apureña, avec le Plan National de l'Asphalte; la récupération du système d'eau potable; la construction et la réhabilitation des Maisons de la Culture et l'achèvement de la restauration complète du Centre de Haute Technologie Oswaldo de Armas Clavier. Rien ne nous arrêtera !

     

     

     

     

     

    Ce 22 février 2024. 03h57.   

     

     

    Les habitants d'Apure sont descendus dans la rue, démontrant leur amour et leur loyauté envers la patrie. Je suis avec vous, femmes et hommes ordinaires, nous travaillons ensemble pour un avenir prospère, vers 2030, pour nos fils, filles, petites-filles et petits-fils. Comptez sur moi mes frères et sœurs !

     

     La vidéo est en espagnol.

     

     

     

     

     

    Ce 22 février 2024. 13h53.   

     

     

    j'ai partagé avec Diosdado Cabello dans le programme anniversaire de Con el Mazo Dando, une grande fenêtre de communication planifiée et bien pensée. Un espace d'information qui a occupé un espace vital dans toutes les étapes que nous avons dû traverser au cours de ces années de lutte révolutionnaire populaire. Toutes nos félicitations !

     

     

     

     

     

    Ce 22 février 2024. 13h55.   

     

     

    Très agréable de visiter le programme « Con el Mazo Dando » ! Je vous félicite pour votre 10ème anniversaire, nous avons parlé des avancées de la Révolution Bolivarienne et des défis que nous devons relever dans le domaine de la communication pour la promotion et le développement du pays, en prenant cette fenêtre comme une puissante base d'information, dans la bataille pour la vérité toujours, direction 2030.

     

     

     

     

     

    Ce 22 février 2024. 15h09.   

     

     

    Hier 21 février, nous étions dans l'état d'Apure, une terre magnifique, où tant d'histoire a été écrite et où nous continuerons à écrire des pages glorieuses du Venezuela économiquement indépendant. Comme c’est beau le verdissement et la renaissance d’une Patrie productive et souveraine. Le Venezuela a tout pour plaire !

     

     

     

     

     

     

    Ce 22 février 2024. 16h37.   

     

     

    Nous voyons l'horizon d'un avenir qui est aujourd'hui marqué par le débat sur les 7 Transformations qui se déroulent au niveau national... Je vous invite, producteurs, agriculteurs, pêcheurs et tout le Venezuela, à vous engager à travailler pour l'avenir. Allons ensemble…

     

     

     

     

     

    Ce 22 février 2024. 17h28.   

     

     

    Nous avons aimé chanter le long de la route d'Apureña la chanson Vestida de Garza Blanca, quel beau voyage plein de notre culture, de ce que le Commandant Chávez a insufflé, le sauvetage de l'âme nationale.

     

    La vidéo est en espagnol.

     

     

     

     

     

    Ce 22 février 2024. 20h43.   

     

     

    C’est ce qui fait mal à la droite, de voir le peuple uni. San Fernando de Apure a démontré sa force et son amour pour la révolution qui avance et se renforce. Allons-nous en !

     

    La vidéo est en espagnol.

     

     

     

     

     

    Ce 22 février 2024. 21h42.   

     

     

    Comme c’était incroyable de ressentir et de voir l’énergie d’un peuple aimant, vrai et loyal qui débordait dans les rues de notre immense état d’Apure. Nous continuerons à travailler intensément pour le bonheur de notre chère Patrie. Vive Apure ! Vive la plaine ! 

     

     La vidéo est en espagnol.

     

     

     

     

     

     Ce 22 février 2024. 21h49.   

     

     

    Regardez comme l’euphorie et l’amour du peuple Apureño sont grands. Restons unis et au combat car la victoire nous appartient. Rien ni personne ne nous arrêtera !

     

     La vidéo est en espagnol.

     

     

     

     

     

    Ce 22 février 2024. 21h49.   

     

     

    Cilita la llanera... Depuis notre arrivée à Apure nous avons connecté avec la plaine, avec ce qui est à nous, ici nous écoutions notre musique, direction une belle journée productive.

     

     La vidéo est en espagnol.

     

     

     

     

     

    Ce 23 février 2024. 15h20.   

     

     

    Les femmes et les hommes vénézuéliens se concentrent sur la production, le travail et la création pour que le pays continue de prospérer économiquement et poursuive son redressement... De même, tout le monde est impliqué dans la consultation, le débat et l'action (CDA) des 7T, ceux-ci sont les tâches d’ici 2030. Alors c’est parti !

     

     La vidéo est en espagnol.

     

     

     

     

     

    Ce 23 février 2024. 15h57.   

     

     

    Comme il est beau de parcourir les chemins du Commandant Chávez dans notre noble Apure, où le peuple nous embrasse de son amour. Cela m'a rappelé de bons souvenirs de ses adieux, en septembre 2012. Magnifique terrain !

     

      La vidéo est en espagnol.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :