• Nicolas Maduro met en exergue les FANB

     

     

     

     

        Ce 29 septembre 2023. 4h01.  

     

     

    Je réitère mes félicitations au personnel du CEOFANB à l'occasion de son 18e anniversaire. Lors de ce bel événement j'ai décoré les officiers qui se sont démarqués par leurs performances. Continuez à avancer, en prenant soin de l’héritage que nous a laissé le commandant Chávez, la véritable union civilo-militaire institutionnelle et permanente.

     

     

     

     

     

     Tweeets annexes :

     

     

     

     

     

       Ce 29 septembre 2023. 4h06.   

     

     

    La FANB est l’Armée de Libération de Bolivar au XXIème siècle. Sans aucun doute ! Sans échecs et sans trahisons ; déterminé à construire un Etat qui défend la souveraineté, le peuple et notre propre modèle de pays indépendant. C'est un grand engagement de donner notre vie pour cet idéal de la Patrie ! 

     

     

     

     

     

       Ce 29 septembre 2023. 4h10.   

     

     

    Grâce au professionnalisme et à l'intelligence de nos FANB, nous menons un formidable combat sur différents fronts pour libérer l'ensemble du territoire national des menaces, des bandes criminelles et des groupes générateurs de violence. Sans repos, dans la bataille infatigable et victorieuse !  

     

     

     

     

     

       Ce 29 septembre 2023. 4h12.      

     

     

     Nous vivons un moment marquant dans l’histoire de la construction de la nouvelle FANB. En 24 ans de Révolution bolivarienne, nous n'avons jamais eu de déploiement sur le terrain et sur les champs de bataille pour défendre la souveraineté, le peuple et combattre les menaces et la criminalité comme en cette année 2023. Ma reconnaissance pour un travail aussi extraordinaire !  

     

     

     

     

     

     

       Ce 29 septembre 2023. 4h16.      

     

     

    Nous allons vers une nouvelle phase de libération de l’ensemble du territoire amazonien. Nous devons avancer avec le Plan Spécial de Reboisement, de Boisement et de Récupération des équilibres, en collaboration avec les biologistes et les scientifiques du pays, pour inverser les dommages et les destructions que les gangs criminels ont causés à notre forêt sacrée.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :