• Nicolas Maduro a promulgué une loi en rapport avec la Guayana Esequiba

     

     

     

    Ce 4 avril 2024. 2h40. 

     

     

    Après que le peuple se soit exprimé de manière constitutionnelle le 3 décembre, l'Assemblée Nationale a fait ce qu'elle devait faire, elle a prolongé l'appel à consultation sur la Loi Organique pour la Défense de la région de la Guayana Esequiba. Les Vénézuéliens et les Vénézuéliennes ont participé avec notre droit et notre pouvoir !

     

     

     

     

     

    Tweet annexe :

     

     

     

     

     

     

    Ce 4 avril 2024. 2h44. 

     

     

    La décision du 3 décembre est devenue une loi de la République, qui fait partie de la structure juridique du mouvement politique et institutionnel interne de notre pays. Aujourd'hui, nous avons reçu une loi ratifiée dans sa nature organique par le TSJ; et avec le pouvoir que me donne la Constitution, la décision prise par les Vénézuéliens lors du référendum consultatif sera respectée dans toutes ses parties, et avec cette loi, nous continuerons à défendre le Venezuela dans les scénarios internationaux.

     

     

     

     

     

     

     

    Ce 4 avril 2024. 2h46. 

     

     

     C'est avec beaucoup de fierté, d'amour et d'engagement que j'ai signé et promulgué cette loi organique contraignante et obligatoire votée par l'Assemblée nationale, cela a valu la peine de sauver le rêve des libérateurs et des libératrices, de lutter pour notre terre et nos droits. Tôt ou tard, nous récupérerons les droits du Venezuela sur la Guayana Esequiba. J'en fais le serment et il en sera ainsi !

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :