• Lula rencontre des dirigeants au sommet des BRICS en Afrique du Sud

     

     

     

    J'ai rencontré le Premier ministre du Bangladesh, Sheik Hasina Wajed, dans le cadre des agendas des BRICS en Afrique du Sud. Nous avons discuté de la lutte contre la pauvreté à travers les politiques publiques des deux pays et de l'importance de renforcer les liens commerciaux entre le Brésil et le Bangladesh. Bientôt, je souhaite visiter ce pays passionné par le Brésil et son football et j'ai également invité le Premier ministre à nous rendre visite.  

     Ricardo Stuckert

     

     

     

     

     

    Posts annexes :

     

     

     

     

    J'ai profité du fait que nous étions tous les deux en Afrique du Sud pour la réunion des Brics et j'ai rencontré le président bolivien, Luis Arce, venu à la réunion élargie du bloc, qui a réuni plus de 50 pays de différentes parties du pays. la planète.  

     Ricardo Stuckert

     

     

     

     

     

    Pour la première fois, j'ai rencontré le président iranien, Ebrahim Raisi, l'un des pays rejoignant les Brics à partir de 2024. L'Iran était le plus grand importateur de produits brésiliens au Moyen-Orient en 2022, avec près de 4,3 milliards de dollars de produits, et devrait continuer à être un partenaire commercial important pour le Brésil dans les années à venir.

     Richard Stuckert

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :