• Les épouses des dirigeants conservateurs en campagne électorale

    (De gauche à droite) Susie Cleverly, épouse du ministre de l'Intérieur James Cleverly, Lucia Hunt, épouse du chancelier de l'Echiquier Jeremy Hunt, la secrétaire d'Etat à la Culture, aux Médias et aux Sports, Lucy Frazer et Akshata Murty, épouse du Premier ministre Rishi Sunak à Fordham, Suffolk , lors de la campagne électorale générale du 19 juin 2024. (Photo de Chris Radburn – WPA Pool/Getty Images)

     

     

    Par : Shajil Kumar

     

    Les épouses de RISHI Sunak, Jeremy Hunt et James Cleverly ont pris part mercredi à la campagne électorale dans le Suffolk pour aider à soutenir la fortune chancelante du parti conservateur.

    Presque tous les sondages prévoient une défaite du parti conservateur lors des élections générales du 4 juillet.

    L'épouse du Premier ministre, Akshata Murty, a été rejointe par l'épouse du chancelier Lucia Hunt et l'épouse du ministre de l'Intérieur, Susie Cleverly, pour une journée de prospection à Fordham, selon les médias.

    La secrétaire à la Culture et candidate conservatrice locale, Lucy Frazer, les a également rejoints pour une campagne de porte-à-porte. Ils ont parlé aux habitants et remis des tracts du parti conservateur.

    Le groupe était habillé de façon décontractée et a été aperçu en train de prendre des selfies avec des résidents et des bénévoles conservateurs.

    Alors qu'Akshata a été active pendant la campagne conservatrice et était présente lorsque son mari a lancé le manifeste du parti le 11 juin, Lucia et Susie sont rarement vues lors des engagements officiels.

    Akshata est la fille de NR Narayana Murthy, co-fondateur du géant indien du logiciel Infosys.

    À l’opposé, Victoria Starmer, épouse du leader travailliste Sir Keir Starmer, est jusqu’à présent restée à l’écart de faire campagne publiquement pour le parti travailliste.

    Starmer a déclaré à LBC que Victoria se concentrait sur son travail au sein du NHS et aidait leur fils à étudier pour ses examens GCSE.

    Le leader travailliste a déclaré que son fils avait terminé son dernier examen vendredi dernier.

    Alors que le jour du scrutin aura lieu dans à peine deux semaines, les partis politiques mettent tout en œuvre pour séduire les électeurs.

     

     

     Wives of Tory leaders hit campaign trail

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :