• Le président Lula reçoit une quarantaine de dirigeants indigènes

     

     

     

    J'ai reçu, au Palácio do Planalto, une quarantaine de dirigeants indigènes pour entendre les revendications du mouvement. Lorsque j’ai nommé Sonia Bone Guajajara au ministère des Peuples indigènes et Joenia Wapichana à la Funai-Fondation nationale des peuples autochtones, nous savions qu’il ne serait pas facile de reconstruire une politique indigène, en particulier une politique élaborée par et pour les peuples indigènes. Je suis satisfait du travail accompli jusqu'à présent et je suis sûr que nous travaillerons encore plus dur. J'ai le devoir moral et l'engagement à vie de faire tout ce qui est possible, et même tout ce qui est impossible, pour minimiser les souffrances des peuples autochtones et garantir leurs droits.

     

     Ricardo Stuckert 

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :