• La Grande Mission Viva Venezuela, ma Patrie bien-aimée s'enregistre !

     

     

     

    Ce 3 mars 2024. 23h47.      

     

     

    La première phase d’enregistrement de la Grande Mission Viva Venezuela, ma Patrie bien-aimée, s’est conclue avec un succès retentissant.

     

    J'emprunte une expression de Larense pour résumer ces deux jours au cours desquels cette première phase s'est achevée :

     

    NA' GUARÁ !

     

    Je remercie les acteurs culturels qui ont répondu à l'appel du président Nicolas Maduro pour se rendre sur les places Bolívar de 103 municipalités vénézuéliennes.

     

    Je remercie également l’énorme corps d’officiers d’état civil et de personnel de soutien, y compris les sectateurs, qui, avec le soutien décisif des gouverneurs, des maires et d’autres institutions, ont rendu possible cette célébration du sentiment national.

     

    C’était une véritable manifestation de cultures, jamais vue auparavant dans autant d’endroits simultanément du pays.

     

    Demain seront annoncés les merveilleux chiffres de cette journée ainsi que les prochaines phases d'inscription, qui doivent atteindre toutes les communes et communautés.

     

    Pour l'instant, deux mots :

     

    MERCI, VENEZUELA!

     

    #VivaVenezuela,

    #MaChèrePatria.

    #Buen domingo

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :