• "Je remercie le Président de la République coopérative du Guyana"

     

     

     

     Ce 15 décembre 2023. 5h28.           

     

     

    Je remercie le Président de la République coopérative du Guyana, Irfaan Ali, pour sa franchise et sa volonté d'engager directement un large dialogue sur toutes les questions abordées. Je suis satisfait d'avoir été face à face comme je le souhaitais depuis longtemps. Cela valait la peine de lever le drapeau de la vérité, de brandir nos raisons historiques et de chercher, avec la Diplomatie Bolivarienne de Paix, la voie du dialogue et de la compréhension pour canaliser cette controverse historique.

     

     

     

     

     

    Tweets annexes :

     

     

     

     

     

     Ce 15 décembre 2023. 5h31.            

     

     

    L'accord de Saint-Vincent-et-les-Grenadines sur la voie du dialogue et de la paix entre le Guyana et le Venezuela, qui fait référence à la tâche d'écouter et de respecter l'autre, a été approuvé par consensus. Il s'agissait d'une réunion de conversation franche, avec vérité et respect, comme il se doit, dans le cadre de la zone de paix que constituent l'Amérique latine et les Caraïbes. Une grande victoire pour notre peuple qui aime la paix !

     

     

     

     

     

     

     

     Ce 15 décembre 2023. 5h34.        

     

     

    Je remercie les premiers ministres et les présidents de la CELAC et de la CARICOM qui ont assisté à la réunion de dialogue bilatéral entre le Guyana et le Venezuela. Nous avons fait un grand pas historique pour retrouver le chemin de la légalité, du dialogue et de la paix. C'est notre chemin !

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :