• "Il convient de leur rappeler qu'ils sont (...) signataires de l'accord de Genève"

     

     

     

     Ce 8 décembre 2023. 3h12.           

     

     

    La seule chose rétrograde, ce sont les difficultés politiques, économiques et sociales dans lesquelles le Royaume-Uni a été plongé, en particulier depuis le Brexit, dont... David Cameron est directement responsable. Une série de premiers ministres sans soutien populaire gouvernent le Royaume-Uni. Nous n'oublions pas non plus qu'ils ont été les auteurs directs de la sentence frauduleuse visant à déposséder le Venezuela de son territoire, en collusion avec les Etats-Unis. Il convient de leur rappeler qu'ils sont également signataires de l'accord de Genève qu'ils tentent à présent de rompre afin de valider la sentence anachronique de dépossession et de remettre les immenses richesses aux transnationales entre les mains d'un gouvernement fantoche qui occupe de facto l'Essequibo ! La vérité historique du Venezuela prévaudra.

     

     

     

    #Attention Le ministre britannique des Affaires étrangères, David Cameron  @David_Cameron qualifie de "rétrograde" l'action du Venezuela sur la revendication territoriale de l'Essequibo #7Dec  #MyMap 

     

    Quoi de plus rétrograde qu'un empire qui a violé l'accord de non-invasion en 1850, qui a payé le juge De Martens en 1899 pour valider l'usurpation et qui se cache aujourd'hui sous les jupes de la CIJ pour éviter de faire face à la violation du droit international ?

     

     

    La vidéo en anglais est sous-titré en espagnol.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :