• Discours du Ministre brésilien des Droits de l'Homme et de la Citoyenneté

     

     

     

      Ce 10 décembre 2023. 00h58.      

     

     

     

    La Journée internationale des droits de l'homme est célébrée le 10 décembre. En 2023, cette date marquera également le 75e anniversaire de l'adoption par les Nations unies de la Déclaration universelle des droits de l'homme, un document qui établit l'engagement des Etats à reconnaître la dignité de toutes les personnes.

    Au fil des décennies, la Déclaration a été une voix puissante dans la lutte pour l'intégrité, la liberté et l'égalité. Des défis subsistent, mais ensemble, nous pouvons continuer à façonner un avenir où les droits de l'homme seront respectés. Moins d'un an après le début de la nouvelle administration, le gouvernement brésilien a travaillé dur pour améliorer la vie de personnes souvent oubliées. Il a lutté avec acharnement contre l'intolérance et en faveur de la mémoire, de la vérité et de la justice, toujours guidé par l'unité et la reconstruction de la nation.

    Peu importe votre position politique. Si vous êtes victime d'atteintes à vos droits, vous êtes important pour nous. Maintenant, si vous estimez que vos droits sont déjà garantis, mais que vous ressentez de l'angoisse face à l'injustice, il y a une place pour vous à nos côtés, en tant que défenseur de ce qui est juste, bon et meilleur dans ce monde.

     

     

    #Direitos Humanos75 #OnuBrasil #MDHC #Direitos Humanos #lula

     

     

     La vidéo est en portugais.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :